• Voyage dans mes broderies

    Je vous propose de vous promener au hasard de quelques unes de mes créations…

    Petit aperçu

    Vous trouverez sous ce lien, les tarifs de mes réalisations.Je vous propose une réduction de 10 % sur toutes les broderies jusqu'au 29 février prochain. Par ailleurs, une broderie "simple" vous sera offerte pour tout parrainage.

     

    Ci-après, un catalogue vous donnera un aperçu des tarifs (tarifs établis, pour les motifs, par rapport aux nombre de points de broderie les composant).

     

    Pour toute commande, vous pouvez remplir le bon de commande et me le transmettre par mail à l'adresse suivante : isafaitca@gmail.com.

     

    Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre au 06.85.52.10.61.

     

    A bientôt.

     

     

     

     

     

    « Les nouveautés

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :